moyens de paiement

Chez nous, vous pouvez payer avec tous les moyens de paiement courants. Nous acceptons:

Mastercard, Visa, PayPal, prépaiement, TWINT 079 712 55 66

QUALITÉ ET PRIX

Nous pouvons vous assurer que nous ne vendons que des produits de marque, à condition qu'ils soient marqués comme tels. Avant d'être inclus dans notre gamme, tous les produits sont soumis à un contrôle de qualité. Si vous n'êtes toujours pas satisfait, veuillez nous contacter. Tous nos prix sont sous réserve de modifications et incluent la taxe sur la valeur ajoutée légale. Les quantités indiquées pour les produits sur notre site internet sont sans engagement.

livraison et expédition

Vos articles commandés seront préparés dans les 24 heures les jours ouvrables et expédiés de notre propre entrepôt avec la Poste Suisse (colis PostPac Economy et lettres A Post) à l'adresse que vous avez indiquée. 

Nous expédions nos produits uniquement en Suisse et au Lichtenstein !

Si un colis ne peut pas être livré en raison d'une adresse erronée, d'un déménagement ou d'une absence en vacances, il nous sera généralement renvoyé par la Poste. Dans ce cas nous sommes contraints de payer des frais de port de pénalité. Cette pénalité varie en fonction du poids du colis. Si le client souhaite ensuite se faire livrer à nouveau la marchandise, nous devons facturer à la fois les frais de port et la nouvelle livraison.

Si la commande était annulée, nous serions contraints de déduire les frais de port et les frais de port de pénalité de l'avoir.

Obligation de contrôle de la marchandise par le client

Les livraisons doivent être vérifiées immédiatement après la livraison quant à leur exactitude, leur intégralité et leur intégrité. Tout défaut doit être signalé à info@easyhandel.ch dans les 10 jours suivant la livraison. Dans cet e-mail, le défaut doit être décrit en conséquence et, si possible, documenté avec une photo. Les rapports après une période de 10 jours ne seront plus pris en compte.

droit de rétractation

Nous vous accordons un droit de rétractation sur les produits achetés chez nous. Veuillez nous envoyer votre annulation par écrit dans les 10 jours suivant la réception de la marchandise. L'heure à laquelle la révocation a été envoyée est déterminante pour le respect du délai. La révocation doit être envoyée à : easyHandel, Gsteigweg11, 3423 Ersigen ou par e-mail à : info@easyhandel.ch

L'exercice du droit de rétractation entraîne la transformation du contrat d'achat en une relation de résiliation, après quoi les services reçus en vertu du contrat d'achat doivent être remboursés. Les marchandises doivent donc être retournées à l'adresse ci-dessus dans leur état d'origine, non utilisées et non endommagées et dans l'emballage d'origine non ouvert. Si possible, veuillez joindre une copie de la facture qui vous a été envoyée. Les frais de retour sont à votre charge. Nous vous rembourserons le prix d'achat immédiatement après réception de la marchandise. Les frais d'expédition et d'emballage ne sont généralement pas remboursables. Nous nous réservons le droit de déduire jusqu'à 20% du prix d'achat pour être remboursé pour d'éventuels dommages ou usure excessive.

Informations sur la conclusion du contrat

La présentation des produits dans la boutique en ligne n'est pas une application juridiquement contraignante, mais représente uniquement un catalogue en ligne non contraignant.Les illustrations peuvent légèrement varier. Le simple fait de placer des produits dans le "panier" ne constitue pas une commande ferme. Vous ne passez une commande ferme pour les produits contenus dans le panier qu'en cliquant sur le bouton "Commander" sur la page de commande. Nous vous enverrons alors immédiatement une confirmation de commande par e-mail, à la réception de laquelle le contrat est conclu.

Garantie / Garantie

La garantie (garantie) est de 2 ans, sauf convention contraire expresse par écrit. La période de garantie commence à la date de livraison. Si des modifications sont apportées aux produits que nous livrons, si des pièces sont remplacées ou si des consommables sont utilisés qui ne correspondent pas aux spécifications d'origine, toute garantie sera annulée si le défaut est imputable à cela. Ceci s'applique également si le défaut est dû à une utilisation, un stockage et une manipulation inappropriés des produits, ou à l'intervention d'un tiers et à l'ouverture d'appareils (y compris les montres). La responsabilité pour l'usure normale, ainsi que pour les consommables/accessoires/batteries incluses/batteries rechargeables est exclue. Les réclamations de garantie ne sont disponibles que pour les acheteurs dont les noms ont été déposés auprès de nous et ne sont pas transférables. Une demande de remplacement sous forme de marchandise ne peut généralement pas être invoquée, car notre gamme est en constante évolution et l'article en question peut ne plus être disponible en cas de demande de garantie. Dans ce cas, la garantie est fournie sous la forme d'un remboursement monétaire.

réserve de propriété

La marchandise reste la propriété d'easyHandel.ch jusqu'au paiement intégral, sous réserve de modifications de prix et de modèles.